06 décembre 2006

 

Pitié pour eux !

Chaque fois qu'un politique s'amuse, de façon irresponsable à émettre des commentaires négatifs sur les fonctionnaires et sur les profs en particulier, il renforce des cancres dans leur conviction d'en faire le moins possible. S'ils ne réussissent pas, ce n'est pas de leur faute, c'est ces feignants qui ne font pas leur boulot. Ils sont encouragés par les beaufs qui pérorent le verre à la main face au comptoir.
Ces mômes laissent leur avenir leur filer entre les doigts.
Et ce politique, encravaté de frais dans sa limousine, n'imagine pas une seconde le mal qu'il fait à ces enfants.
Mais pourquoi se met-on à tirer sur les fonctionnaires alors qu'ils n'ont jamais autant travaillé qu'en ce moment ?
Pour la même raison on a tiré sur les sidérurgistes au moment où on a liquidé la sidérurgie Lorraine. Du jour au lendemain, ils étaient devenus des salariés surpayés par rapport au travail fourni.
Parce qu'il faut avoir l'opinion publique de son côté quand on procède à des liquidations.
Il faut limiter les vagues. Et on possède les journaux qui la font.
Et il y en a qui n'ont pas bien compris ce que c'est l'économie. La vraie, c'est quand l'argent circule dans tous les sens. Quand il ne va que dans un sens, c'est à dire vers celui qui en a déjà à ne plus savoir quoi en faire, ça crée de la pauvreté. Les restaus du coeur n'ont jamais eu autant de "clients" qu"aujourd'hui.
La pauvreté favorise l'extrémisme, il est à l'origine de la désastreuse expérience communiste. Les prochaines seront bien pires. Regardez autour de vous ce qui progresse.
Et une dernière pensée pour celui qui, grâce à une aide de différentes caisses, peut payer son loyer et s'offrir en plus pour Noël un cd de Johnny.
Il a raison, c'est peut-être la dernière fois qu'il le peut.

Comments: Enregistrer un commentaire

<< Home

This page is powered by Blogger. Isn't yours?